top of page

Avoir sa maison comme bureau, oui c'est possible

On n'en rêve tous ou presque, ne pas devoir se lever tous les jours pour aller sur son lieu de travail, et bien c'est possible en travaillant de chez soi. Bon je vais mettre les choses au clair de suite, tout ne va pas se faire du jour en lendemain, n'écrivez pas tout de suite votre lettre de démission.

Mais petit à petit avec ce que je vais vous dévoiler les sommes d'argent peuvent devenir plus conséquentes dans un premier temps vous permettre de vous faire plaisir ou de faire plaisir aux membres de votre famille.

Je vous ai donné quelques pistes lors de mes posts précédents, mais là je vous parle de gagner un peu plus d'argent grâce au marketing de réseau.

L'appellation semble barbare mais pourtant, nous en faisons tous sans le savoir.

Vous achetez votre pain chez le boulanger, vous en êtes satisfait, vous rencontrez vos ami(e)s, vous ne pouvez pas vous empêcher de leur dire à quel point son pain est bon. Toutes vos ami(e)s vont maintenant acheter le pain chez lui. Le boulanger est content son chiffre d'affaires à augmenter, mais vous dans tout ça vous n'avez rien eu en échange.

Et bien dans le marketing de réseau, vous achetez des produits, vous les appréciez, vous en parlez à vos ami(e)s qui vont devenir soit vos client(e)s, soit vont devenir également distributeur.

Et dans ce cas, vous allez recevoir une commission sur leurs achats, ou une commission de parrainage.

Et là vous vous dites, moi je veux pas vendre et en plus je connais pas assez de monde, j'arriverais pas à parrainer.

Et bien sachez que j'ai exactement ce qu'il vous faut, pas d'obligation de vendre, le parrainage est facilité car tout est automatisé, et surtout mon équipe et moi même seront là pour vous épauler.

Dans un premier temps, vous pouvez vous inscrire gratuitement et satisfaire votre curiosité.

Prenez juste 5 minutes pour visionner cette vidéo avant de prendre une décision définitive

Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page